Une expérience unique …
J’ai contacté Caroline principalement car je n’avançais pas dans mes projets professionnels. Rien de ce que je mettais en place n’aboutissait.
Dans une petite pièce aux odeurs agréables, elle m’a reçue et écoutée avec beaucoup de douceur et de bienveillance.
Nous avons parlé Chakras, Entités, Bas astral, Anges, Vibrations, Lumière, Signes, etc. Autant de termes qui pour une non-initiée comme moi ne faisaient pas sens. Caroline a répondu à toutes mes questions de petite curieuse, de manière simplifiée afin de tout me rendre accessible.
Au sortir de ses soins, je me suis sentie légère, tellement que j’en étais bluffée par l’instantanéité de la sensation.
Aujourd’hui mes projets se concrétisent petit à petit, et je prends goût à découvrir une spiritualité que j’avais trop longtemps mise de côté.
MERCI Caro !

Julie C., La Réunion.

"Enceinte d'une petite fille, celle-ci a stoppé sa croissance durant mon 7ème mois de grossesse... Panique à bord : menace de déclenchement ! Après un soin énergétique pour gérer mes émotions toutes fraîches, Caroline a proposé de m'accompagner pour une Communication Connectée avec ma fille... Je connaissais vaguement le principe de la coco mais je ne me sentais pas capable de le faire... Le soir même après la proposition de Caroline, elle m'appelait au téléphone depuis la Réunion et nous partions pour une longue conversation, avec ma fille mais aussi avec moi. Et quelle expérience ! Avant tout, elle a obtenu des réponses et a pu entendre pourquoi ma fille souhaitait "me laisser la place" et s'effaçait dans mon ventre... J'ai pu parler ensuite tranquillement à ma merveille, lui expliquer ce qu'elle n'avait pas compris d'événements récents... Et bingo ! Une semaine plus tard, pour notre rdv au service du DAN du CHU, elle avait repris 300g ! 300 grammes !!! C'est énorme pour un bébé in-utéro à ce stade ! Non seulement ma grossesse a repris un cours serein, mais notre conversation fut une révélation pour moi... Bien que "sensible à l'énergétique", je n'ai jamais ressenti autant de lumière et d'énergie venant de quelqu'un par téléphone, et un besoin étrange de me reconnecter à moi, à mon intuition. J'ai ressenti comme un appel à me retrouver/trouver en tant que femme, avec ma fille. Une révélation ! Merci Caroline pour tout ça : ta gentillesse, ta disponibilité, et ce que tu offres Merci pour moi, et surtout merci pour ma fille qui te dois beaucoup !"

Céline , Auvergne.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 20 août 2018. Comme c'était un départ seule d'une longue vie commune de 26 années où j'avais pratiquement tout laissé, mon appartement été meublé de choses riches et chargées de passé. Du mien certes mais surtout de tout horizon ! Ma vieille vaisselle qui datait de mes 17 ans et j'en ai 49. De meubles récupérés d'une vieille maison, d'une vieille dame décédée que sa fille me faisait don. Et tout, absolument tout venait de partout et était chargé d'histoire. Caro en arrivant à de suite ressenti le besoin de nettoyer les meubles, elle m'en donne même des fragments d' histoire. J'ai vu mon fauteuil de bureau puni car trop chargé en ralerie ! Et dieu sait qu'il en avait entendu de mon ex !

J'ai vu caro venir me parler de la caisse à outils de mon papa que nous avons libéré, mo' papa pas les outils ! Nous avons brûlé de la sauge. Nous avons ri. Elle m'a donné des conseils pour que les enfants se sentent bien, sur des aménagements à faire. Depuis c'est très simple, toutes les personnes qui passent chez moi sont impressionnées par l'apaisement qu'ils ressentent, le bien être de cet appartement, ils sont tous attirés par mes meubles, mes objets, tout le monde est serein. Malgré déjà des énergies fortement négatives qui ont envahit ce lieu depuis l'aménagement, il reste bon et généreux, comme s'il continuait à s'auto nettoyer !

Merci caro.

Merci infiniment.

Christine B., Auvergne.

Cela faisait plusieurs années que je vivais en ayant l'impression d'être déconnectée, cassée, effritee, subissant des dépressions chroniques, souffrant d'incidents bancaires et autres poids que je devais me trimballer au quotidien. Lorsque j'ai rencontré Caroline, au delà du plaisir et du bien-être procuré par sa seule présence, j'ai enfin eu l'occasion de me reconnecter à mon Moi : Déjà, Caroline m'a permis de le débarrasser des âmes et démons ( entre autres) qui me vampirisaient, puis elle m'a guidé dans le nettoyage de notre logement et à aussi accompagné notre couple sur la question de l'argent. J'ai, au travers des différents soins qui m'ont soulagé, pris conscience que j'étais puissante et que chaque événement et ressenti "négatif" n'étaient pas une fatalité. Mes divers échanges avec Caroline m'ont permis de redevenir maitresse de ma vie et m'ont aidé à réaliser que je devais reprendre mes responsabilités. Aujourd'hui, je continue sur cette voie en apprenant à travailler ma concentration, la non-ingérence et suis convaincu que je pourrais de nouveau être enceinte. Un immense merci à elle.

Sandrine V. La réunion.

J'ai aimé ce soin avec toi. Je t'ai fait une totale confiance et j'ai adoré me laisser guider par tes intuitions et tout ce que tu reçois. J'ai été complètement ahurie de ce que tu es capable de faire, d'entendre et recevoir. C'est très précis, juste et ça résonne avec mes interrogations mais aussi ma réalité.
T'es la Déesse de l'Invisible toi
J'ai trouvé ce soin très puissant avec des effets rapides sur moi directement pendant le soin et après également. J'ai senti de l'apaisement et des profondes libérations. J'ai aussi beaucoup aimé avoir des choses à faire après la séance. Parce que ça me rend actrice et j'aime ça.
Merci pour ta bienveillance, ta patience, ton écoute, ta compréhension et ta joie à faire ce que tu fais.
Je te recommande à toute personne qui cherche des réponses à des questions dont elle ne trouve pas les réponses par elle même ni avec des aides classiques. Tu es la clé pour l'aider à avancer au mieux dans la lumière et l'amour

Frédérique M., La réunion.

Ma rencontre avec Caroline a sonné comme une fête dans ma vie !

Je me suis sentie accueillie comme si moi toute entière avait le droit d’exister.

Je vivais avec des réactions émotionnelles si ancrées que j’en ignorais la plupart… et la sensibilité, la pétillance, l’analyse si juste et si guidée de Caroline m’ont conduites sur le chemin des rondes d’EFT, et puis de la logosynthèse… et la libération s’est jouée, comme un envol d’oiseaux, avec tant de puissance et d’évidence !

Aucun thérapeute n’avait jamais su voir en moi celle qu’aujourd’hui libérée je sais voir !

 

Je me sens émue chaque fois que je regarde Caroline dans sa façon d’écouter, de vibrer, de laisser poindre… la beauté de cet être-avec-l’autre me relie à l’essence même d’être humain et énergie au sein de l’Univers.

Avec toute ma reconnaissance.

 

Julie G,  Auvergne.

© 2017 par L'atelier de SHAKTI Créé avec Wix.com

TEISSANDIER Caroline    Micro entrepreneuse   

Saint Benoït - La Réunion - 974
 

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now